chaussure679463

0
Chaussure sandales:chaussure679463

Chers amis, le style d'affichage chaussure679463 en photo ci-dessus est ce que vous voulez réussir? Comme le style chaussure679463, seulement cliquer dessus et d'obtenir plus sur le style chaussure679463 telles que davantage de produits similaires ou de marque en plus populaire.

Un bon équilibre entre confort et style - J'ai besoin d'une paire de souliers à talons bas que je pouvais porter des robes et jupes à des réunions et des foires commerciales. J'ai porté ces pour la première fois la semaine dernière lors d'un salon où je me trouvais pendant 8 heures 3 jours d'affilée. J'ai porté ces pour 2 des jours et n'avait pas de pied ou à dos tout le temps. Pas le style élevé, mais pas mal fagotée, soit ils étaient donc un bon compromis. Je souhaite qu'ils venaient dans un os ou beige clair pour le printemps et l'été (ils ne viennent en blanc). J'ai acheté ces in a 9 et échangés entre eux pour les 9 et 1 / 2 taille à apporter certaines mes orteils avaient chambre. Ils étaient beaux et je vais ajouter un insert en gel de faible épaisseur pour la prochaine fois que je les porte à un spectacle.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire