sandales-679639

0

Toutes les chaussures de confort blanc - je vraiment besoin d'une taille de 10 1 / 2, mais la plupart des constructeurs semblent penser que après que vous obtenez à la taille 10, vous ne devriez avoir besoin tailles. J'ai été si heureux avec les chaussures New Balance, j'ai eu dans le passé, non seulement parce qu'ils sont grands pour le confort, mais parce qu'ils en font en 10 1 / 2. J'ai besoin de toutes les chaussures confort blancs à porter pendant plusieurs heures à la fois un couple de jours par semaine. Depuis plusieurs années, tout ce que j'ai pu trouver étaient en taille 10 et à la fin de la journée, mes orteils sont toujours douloureux. Et de taille 11 sont presque toujours trop longue pour porter sans glisser vers le haut et le bas. J'étais tellement excitée de voir que New Balance fait une chaussure de grand confort dans ?tous les blancs\Et, il a quelques broderies féminin qui semble intéressante avec ma robe. Ces chaussures me vont parfaitement, donnez-moi une fonctionnalité intéressante, et mes orteils vraiment que peu d'espace supplémentaire sur la fin. Merci et merci Logohoo New Balance!

Chaussure sandales:sandales-679639

Chers amis, le style d'affichage sandales-679639 en photo ci-dessus est ce que vous voulez réussir? Comme le style sandales-679639, seulement cliquer dessus et d'obtenir plus sur le style sandales-679639 telles que davantage de produits similaires ou de marque en plus populaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire