chaussure-679867

0

Belles bottes, si vous avez le pied maigre et un veau qui est une ligne droite. Je suis normalement dans l'amour avec des bottes de Logohoo, et en tant que client retour, je suis dé?u de ce choix. Je ne pouvais pas obtenir ce boot car il ya pas de fermeture éclair dans la botte, et avec l'arbre rigide, il est presque impossible de tirer la botte de suite. Sans une fermeture éclair je ne pouvais pas obtenir la plus grande partie de mon mollet à la zone de la chaussure où il aurait été parfaitement à merveille, et je n'allais pas payer pour avoir une fermeture éclair mis po Logohoo, s'il vous pla?t commencer indiquant si une chaussure a un fermeture éclair, donc je sais que je peux le porter ou non. I still love Logohoo, et serait ici Shop Again; procédure de retour awesome.

Chaussure sandales:chaussure-679867

Chers amis, le style d'affichage chaussure-679867 en photo ci-dessus est ce que vous voulez réussir? Comme le style chaussure-679867, seulement cliquer dessus et d'obtenir plus sur le style chaussure-679867 telles que davantage de produits similaires ou de marque en plus populaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire