chaussure-678067

0

bonnes chaussures, pourrait être mieux - Tout d'abord ces Chippewas sont assez exactement la botte que je cherchais dans une botte de moto. Ils ont le style classique et ingénieur sont totalement fonctionnels. Ils s'accrocher à la route, comme l'affaire de personne et le talon assure un placement parfait sur les chevilles. J'ai choisi celui-ci au lieu de la version embout d'acier, car d'après mon expérience, avec des doigts d'acier, ils quittent votre glacée orteils, ce qui est certainement mauvais, en particulier sur les longs trajets à froid. Le seul problème est mon transfert a formé un peu d'une dent sur la zone des orteils, ce qui aurait pu être évitée avec des doigts d'acier. J'ai compensé à mon passage à lutter contre le problème, mais j'aurais pu être plus heureux avec la version embout d'acier, d'autant qu'il n'est pas beaucoup plus cher et je vis en Californie où mes longues promenades à froid sont assez limitées.

Chaussure sandales:chaussure-678067

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire