chaussure-679935

0

Awesome démarrage. Je les ai porté presque tous les jours pendant 3 ans pour les travaux ranch, randonnée, vêtements de loisirs, de travail de buffle, etc Tough, beau, confortable, venez en grand, toujours étanche. J'ai cassé un morceau de la plante du pied cheville sur un VTT, sera donc obtenir les ressemeler bient?t, et je les manquez pas alors qu'ils ont disparu. Je pense à faire une autre paire de garder Nice. Ma femme a une paire de ciseaux et les aime. Je peux pas dire assez de bonnes choses à leur sujet.

Chaussure sandales:chaussure-679935

Chers amis, le style d'affichage chaussure-679935 en photo ci-dessus est ce que vous voulez réussir? Comme le style chaussure-679935, seulement cliquer dessus et d'obtenir plus sur le style chaussure-679935 telles que davantage de produits similaires ou de marque en plus populaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire