sandales-679776

0

Belles chaussures, mais tendue dans les toebox (à la fois largeur et hauteur). Je ne pouvais pas aller jusqu'à la taille car la durée et du talon sur ces était parfait, c'était juste l'espace pour mes orteils. J'ai d? arrêter vraiment en avant que je puisse les porter pendant une journée complète sans irritation. Mais maintenant que leur place, ils sont merveilleux, et je re?ois des compliments sur eux tout le temps. Aussi une hauteur du talon très confortable.

Chaussure sandales:sandales-679776

Chers amis, le style d'affichage sandales-679776 en photo ci-dessus est ce que vous voulez réussir? Comme le style sandales-679776, seulement cliquer dessus et d'obtenir plus sur le style sandales-679776 telles que davantage de produits similaires ou de marque en plus populaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire