chaussure-677062

0

Brown convient mieux - j'ai porté cette marque de 20 ans, plus récemment le remplaçant par 2 paires, noir et marron. Les études antérieures se sont plaints d'un ajustement serré. J'ai aussi remarqué ce problème avec les chaussures noires, mais l'ajustement brune que je me souvienne, c'est très confortable. J'ai rencontré le même problème avec une marque actuellement abandonnées Clarks, j'ai acheté 2 paires de la fin des années 1990, une en noir et l'autre en suède brun, la paire noire a toujours senti mieux que parfait (et reste la paire favorite je l'avoue, après tout ce temps), tandis que la suède a toujours senti trop serré et mal à l'aise. les commentateurs précédents ont faussement attribué l'étanchéité de l'ajustement dans le pays où la chaussure a été faite; l'explication est plus complexe, comme je l'ai remarqué Clarks estampillé «made in» d'au moins 5 pays, peut-être les fournisseurs des matières premières ont changé au fil du temps qui s'est passé.

Chaussure sandales:chaussure-677062

Chers amis, le style d'affichage chaussure-677062 en photo ci-dessus est ce que vous voulez réussir? Comme le style chaussure-677062, seulement cliquer dessus et d'obtenir plus sur le style chaussure-677062 telles que davantage de produits similaires ou de marque en plus populaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire