chaussure-677274

0

Matériaux bon marché, so-so confort .- J'étais partagé sur l'opportunité de maintenir la chaussure, mais seulement marcher sur un tapis autour m'a fait repenser. Le matériau comme le plastique est plus que le cuir, et vous payez essentiellement pour toutes les pierres de verre sur elle plutôt que la chaussure. Pour ce prix là, je m'attends à une meilleure qualité de cuir et d'une sangle qui s'étend en fait un peu de matériel, qui ne raye pas moi. Fine comme une chaussure de bal comme décrit, mais je pensais à ce prix j'obtiendrais une chaussure qui valait mieux que la qualité de bal mais également travailler pour ce lieu. Je ne sais pas sur la nuit de gens dansant décrire: c'est si dur de friture et / plasticky Je ne voudrais pas le porter pour une nuit et encore moins de danse. Franchement, je crois que vous obtiendriez une chaussure de bal mieux pour la moitié du prix. J'ai un pied de large et a ordonné à la taille réelle; était en fait un peu serré, donc il ne se sentait pas du tout une taille trop grande. Bride à la cheville pourrait utiliser l'espace pour une entaille et certains donnent, et aussi les trous sur ma sangle n'aient pas été complètement perforée.

Chaussure sandales:chaussure-677274

Chers amis, le style d'affichage chaussure-677274 en photo ci-dessus est ce que vous voulez réussir? Comme le style chaussure-677274, seulement cliquer dessus et d'obtenir plus sur le style chaussure-677274 telles que davantage de produits similaires ou de marque en plus populaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire