sandales-677237

0

Confortable out of the box - Il s'agit de l'un des achats de chaussures meilleurs que j'ai jamais fait. J'ai porté ces opérations pour le dernier mois ou si le temps le permet, et ne peut pas croire à quel point confortable et de soutien qu'ils sont. Je porte généralement une taille 10 et constaté qu'ils étaient fidèles à leur taille. J'ai les pieds plats, et mes pieds ne roule pas vers l'intérieur du tout dans ces derniers. Mes pieds respirent bien (je les porter sans chaussettes) et ils se sentent amorti, et pourtant, les chaussures sont légères. Je vais porter le diable en dehors de ces comme je bousculade autour des escaliers, des rochers, et les ruines de mon prochain voyage en Grèce. Ma partie préférée d'entre eux? La sangle à dégagement rapide. Si facile à mettre et à enlever. J'ai essayé Keens et chacos avant de s'installer sur ces derniers, et je suis content que j'ai fait.

Chaussure sandales:sandales-677237

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire