sandales-677301

0

Confortable et funky ... en regardant un bon moyen - Il est très difficile pour moi de trouver une chaussure à la taille de mon 10 pieds WW. J'ai besoin de soutien de la vo?te pour un problème de dos, mais ces chaussures offrent peu de soutien. Je suis de maintien de la paire, parce qu'ils n'ont beaucoup de place dans la bo?te orteil, qui est un problème pour moi. Les sangles sont confortables et je les en croix pour un meilleur ajustement et je pense qu'ils l'air mignon de cette fa?on. Il ya assez de place pour moi d'ajouter un support plantaire. J'aime le look, ces me rappellent le funky chaussures que je portais au début des années 70. Quelqu'un se souvient le Soulier Terre? Le Twilites sont bien supérieurs.

Chaussure sandales:sandales-677301

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire