sandales-677509

0

David Tate Gateway Extra Wide Calf Boots - Les bonnes nouvelles sont que je enfin avoir des bottes qui s'adaptent sur mes mollets ginormous. Le reste des nouvelles est une sorte de médiocre. Je devrais normalement acheter une chaussure de meilleure qualité que ce démarrage. Je sentais qu'il y avait peu ou pas d'amorti et a d? les porter avec des inserts de gel. La cheville est certainement un peu baggy et la largeur du pied est très spacieux pour moi, donc mon genre pied de nage un peu. En bref Ils ont l'air vraiment bon ... un beau style classique démarrage circonscription. Quand vous regardez de près, je ne suis pas très heureux de la fabrication. Il s'agit simplement d'O.K. Il est en vaut la peine d'avoir une chaussure qui s'adapte mes mollets, même avec un jean rentré!

Chaussure sandales:sandales-677509

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire