sandales-677524

0

Difficile de faire entrer pieds douloureux trouver le ciel - j'ai des pieds très larges et sensibles. Je n'ai pas été en mesure de trouver une paire de sandales confortables au cours des années. Ces chaussures étaient à l'aise à droite de la bo?te. Ok, donc ils ne sont pas les plus belles chaussures, ils ressemblent un peu maladroit, mais ils sont encore plus beau que bon nombre de mes autres \Les semelles sont très moelleux, mais la chaussure se sent solide et solidaire. J'ai commandé un de ces 4E et a obtenu un demi-taille plus grand que moi, normalement, auraient des raisons de disponibilité, mais il s'est avéré que - ils s'adaptent parfaitement. Le seul problème que j'ai eu, c'est que les sangles sembler un peu trop long et le bord de fuite captures parfois sur quelque chose quand je suis monter dans la voiture et desserre la sangle velcro. Il semble que ils seront faciles à couper plus court mais à cause d'une piq?re seconde à travers la sangle, bien que je ne pense pas que c'est ce qu'il était destiné. J'aime beaucoup ces chaussures!

Chaussure sandales:sandales-677524

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire