sandales-677809

0

Ne fait rien pour les jambes, cependant. Puisqu'il s'agit d'un orteil bo?te, il coupe vraiment vous descendez à la orteils. Malheureusement, la chaussure est attrayante près tout ce qu'il a pour lui. Je peux faire face avec la hauteur et la douleur, mais j'ai eu des talons plus à l'aise de Payless. La forme conique permet généralement talons plus confortables, mais dans ce cas il est trop étroit au bas. Le cuir rouge sur la paire que j'ai commandé n'est pas collée correctement sur le talon. Très rigide et ressemblait plus à une largeur moyenne que large. J'ai généralement pour une large si je prévois de porter les talons pendant une longue période de temps, mais il est inutile avec cette paire. J'ai essayé J. Renee à trois reprises et ce fut vraiment ?troisième grève vous êtes en\

Chaussure sandales:sandales-677809

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire