chaussure-677888

0

premières chaussures robe adulte - acheté pour mon fils - J'ai acheté ces chaussures pour mon fils adolescent. Ce sont des chaussures de son premier adulte robe taille. Quand ils sont arrivés, je les ai vérifiés avec soin. Ils semblent être des chaussures très bien fait. Mon fils a dit qu'ils sont très confortables et belles chaussures recherche - juste un peu glissant au début. J'ai été très heureux avec le service que j'ai reçu de ZAPPOS.com. Ils ont pu obtenir ces chaussures livré le lendemain. J'ai eu une mauvaise expérience avec un autre fournisseur qui ne m'a pas informé que ma commande avait été annulée. Quand j'ai appelé pour savoir ce qui s'est passé à l'ordre dans lequel ils avisés que l'ordre avait été annulé. Alors, j'ai essayé ZAPPOS.com et ils ont été en mesure d'obtenir les chaussures pour moi dans le temps pour notre fête de Noël. Merci encore pour le service rapide, ZAPPOS.com. Nous apprécions vraiment votre bon service.
Read client examens supplémentaires ci-dessous

Chaussure sandales:chaussure-677888

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire