sandales-677971

0

Tout d'abord, j'aime Logohoo.com. Le service est impeccable! Ma commande est arrivée dans les 2 jours de sa mise. Et je suis très heureux avec mon Newports Eastland nouvelle. Je travaille un emploi à temps plein et à temps partiel en détail, donc je suis souvent sur mes pieds pendant de longues heures à la fois. J'avais besoin d'une chaussure de carrière de belle apparence avec le soutien de la grande arche, ou que je serais capable de mettre mes semelles de soutien po j'ai eu ces chaussures depuis plus d'un mois maintenant et n'ai même pas eu à penser à mettre mon arc soutient en eux. Je les porte au moins 5-6 jours par semaine, parfois jusqu'à 17 heures par jour. Ils ont beaucoup de soutien et ont été faciles à casser po et qu'ils étaient à l'aise de la première fois que je leur portais. Ils ont fière allure avec pantalons habillés, kakis et des jeans. Ces chaussures étaient des remplacements pour une chaussure de style similaire, j'ai acheté à Logohoo.com environ 2 1 / 2 ans qui viennent usé. Je recommande Newports Eastland à toute personne qui est à la recherche d'une chaussure à un prix raisonnable qui offre un soutien, confort et style.

Chaussure sandales:sandales-677971

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire