sandales-677894

0

Première permet de parler de la botte Mayfaire Ugg. J'ai eu ces bottes d'abord, je voulais quelque chose qui était différente de la même vieille même vieille botte Ugg drone typique que tout le monde et leur mère avaient. J'ai adoré le look de la Mayfaire être une première fois Ugg acheteur Je pensais tous les Ugg serait à l'aise, ce n'est pas le cas. Le Mayfaire ressemble beaucoup, mais ils sont extrêmement raide dans la cheville, au point que vous ne pouvez même pas plier la cheville quand vous marchez! J'ai pensé que vous avez obtenu d'être plaisante! Ainsi, après un long débat, je leur marche pour la Ugg grand classique et je savais tout de suite dès que je mets mon pied en eux, oh yeah, comme un nuage moelleux et soyeux. Je me suis débarrassé de la boîte parce que je savais qu'ils n'étaient pas revenir en arrière! Pour moi, je fais l'économie de temps et si vous êtes une taille de séjour de deux pas de la Mayfaire; ils ont besoin pour retourner à la planche à dessin sur celui-ci!

Chaussure sandales:sandales-677894

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire