sandales-677982

0

Tout d'abord, Logohoo rendu si vite au dernier jour minute suivante gratuitement. Awesome! Les bottes sont grands, beaux, en fait, et fidèle à la taille. J'ai une autre paire de bottes Ugg alors que j'ai commandé alors de la même taille (8). Ils sont très confortables. Mais garder à l'esprit, je vous recommande d'acheter le protecteur Ugg parce que le cuir semble marquer facilement. Juste de les faire sortir de la boîte et de les essayer, j'ai vu des rayures et marques sur eux. Aussi, j'ai veaux grands et ces bottes me vont grande avec salle de veau dans la région. Le seul défaut que je vois, c'est qu'ils ont obtenu marquée si facilement, mais heureusement, j'ai commandé le protecteur Ugg, j'espère que ça va faire le travail.

Chaussure sandales:sandales-677982

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire