chaussure-679609

0

En tant qu'acheteur longtemps et porteur du Birkenstocks je voulais obtenir une paire de sandales sans courroie arrière. L'Arizona est simplement le modèle que je voulais. Je les ai eu environ 2 mois et sur le c?té positif est l'impression et la construction. Sur le c?té négatif est le confort et l'aménagement tout en marchant. L'absence de la sangle fait tenir mon pied \Cela pourrait être un problème de taille, mais mon instinct de génie dise le contraire. Cela ne diminue en rien mon désir pour les chaussures Birkenstock. Je suis sur mon 3 paires de Lawrence et j'ai une paire de sandales Milano que j'aime.

Chaussure sandales:chaussure-679609

Chers amis, le style d'affichage chaussure-679609 en photo ci-dessus est ce que vous voulez réussir? Comme le style chaussure-679609, seulement cliquer dessus et d'obtenir plus sur le style chaussure-679609 telles que davantage de produits similaires ou de marque en plus populaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire