chaussure-679748

0

Alpine testés - J'ai toujours été réticent à entrer dans une botte double en raison de l'horreur de Bang Shin, en vrac, la flexibilité limitée et seul poids. Mais avec mes aventures exigent maintenant un démarrage double, je suis content, j'ai passé la pate extra et a acheté le Nuptse sur certaines des autres bottes de plastique conventionnel. Ce week-end passé, j'ai fait 10 miles dans ces bottes sur la neige qui a certainement eu consistances mixtes. Les bottes correspondent bien à deux raquettes mes crampons. L'ajustement a été bonne et la flexibilité a été remarquable, étant donné les autres options sur le marché. Je dis que si vous êtes à la recherche d'un démarrage double, baisse de l'argent sur ces bébés. Il? ?a vaut la peine quand vous êtes 10 miles et doivent encore faire le voyage de retour au camp de base.

Chaussure sandales:chaussure-679748

Chers amis, le style d'affichage chaussure-679748 en photo ci-dessus est ce que vous voulez réussir? Comme le style chaussure-679748, seulement cliquer dessus et d'obtenir plus sur le style chaussure-679748 telles que davantage de produits similaires ou de marque en plus populaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire