sandales-679664

0

Une paire vraiment fantastique de chaussures, et je suis vraiment tatillon. Je suis vraiment pointilleux, et ce sont encore une paire vraiment fantastique de chaussures. Elles s'adaptent mieux que n'importe quel chaussures habillées d'autres j'ai possédé, et le savoir-faire est tout à fait étonnant de voir de près. (Je ne peux même pas me résoudre à les porter à l'extérieur.) La seule raison que je ne leur donne pas une note parfaite à cause de la patine du cuir. Bien que remarquable, le cuir n'est pas assez riche pour être parfait. (Je me réfère à l'Chili bruni veau.) Encore une fois, je suis pointilleux être vraiment, mais je tiens à voir une finition en cuir qui fait ressortir les imperfections et la beauté naturelle; un attribut Allen-Edmonds peut très bien passer beaucoup de temps à essayer de l'éradiquer. Néanmoins, ils sont fantastiques, et je les recommande sans réserve.\r\nLire des avis des clients supplémentaires ci-dessous

Chaussure sandales:sandales-679664

Chers amis, le style d'affichage sandales-679664 en photo ci-dessus est ce que vous voulez réussir? Comme le style sandales-679664, seulement cliquer dessus et d'obtenir plus sur le style sandales-679664 telles que davantage de produits similaires ou de marque en plus populaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire