sandales-679606

0

Aristocrat Slipper - J'avais besoin d'une nouvelle paire de pantoufles et a décidé de donner à ces essayer. Je porte une taille de 10,5 et ont les pieds étroits. La première paire à la largeur 10,5-B était si petit que je pouvais à peine obtenir mon pied dans les alors j'ai décidé d'essayer un 11 B. Ils sont un peu grande, mais très confortable. Le seul problème que j'ai est que si mon pieds transpirent même la plus petite quantité, le fond de mon pied a tendance à ?coller? un peu lors de la prise au large de la pantoufle.

Chaussure sandales:sandales-679606

Chers amis, le style d'affichage sandales-679606 en photo ci-dessus est ce que vous voulez réussir? Comme le style sandales-679606, seulement cliquer dessus et d'obtenir plus sur le style sandales-679606 telles que davantage de produits similaires ou de marque en plus populaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire