chaussure-679692

0

Aussi près que j'ai pu obtenir! J'ai un pied étroit de petite taille (SZ 5) avec un veau maigre (à peine 12 \, il est presque un ajustement parfait! S'il vient dans un 4,5 alors je dirais que c'était parfait. Il ya un tout petit peu de place à la zone de veau mais je m'attendais à cela et mon mari a dit que vous ne pouvez pas l'avis public. seule chose que je trouve bizarre c'est que le front de ma cheville se frotte sur la chaussure, mais que mai juste être parce que j'ai obtenu un 5 et ma cheville / pied / veaux sont si petites. A part ?a ils sont parfaits. J'aime trop Logohoo -- J'ai appelé mes bottes et avait échangé dans les 48 heures! Les options pour mes pieds sont infinies aussi. Je ne pense pas que je vais boutique anywhere else ever again!

Chaussure sandales:chaussure-679692

Chers amis, le style d'affichage chaussure-679692 en photo ci-dessus est ce que vous voulez réussir? Comme le style chaussure-679692, seulement cliquer dessus et d'obtenir plus sur le style chaussure-679692 telles que davantage de produits similaires ou de marque en plus populaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire