sandales-679605

0

Quiconque conna?t Rieker sait que la plupart du temps, un 42 n'est pas un 10, mais un 10.5. Cette chaussure ne fait pas exception, ce qui est bon pour moi depuis que j'ai besoin de cet appoint 1 / 2. J'ai aussi une myriade de questions pied, donc je ne portent généralement pas autre chose que les appartements, mais ce talon 1-1/2 pouce se sent pas comme les talons du tout. Il est incroyablement confortable! Nice et serrée sur le corps du pied donc pas de glisser avec impatience squish vos orteils. Je pense qu'ils sont gentils avec un pantalon de travail ou même pour une soirée. Je suis très heureux de cet achat.

Chaussure sandales:sandales-679605

Chers amis, le style d'affichage sandales-679605 en photo ci-dessus est ce que vous voulez réussir? Comme le style sandales-679605, seulement cliquer dessus et d'obtenir plus sur le style sandales-679605 telles que davantage de produits similaires ou de marque en plus populaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire